lundi 22 mars 2010

Arnaque au mariage !!!


j'etait trop amoureux ???

C'est une arnaque au mariage de la côte d'Ivoire , comme la personne ne peut pas soit disant se payer le voyage ni tous les frais s'y référant donc elle(s) demande(ent) de l'argent ....par western union....en commencant par 1000 euros puis par 3000 ensuite....en ne donnant que leurs N° de téléphone portable , fausse adresse postale , faux passeport , faux visa , faux certificat d'engagement , faux certificats médicaux , ..tout faux ....mensonges sur mensonges et j'ai rien vu venir ....trop amoureux peut être ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, as tu d'autres photos de la jeune fille blonde ci-dessus ? Il me semble en avoir. Je testais un chat et une demoiselle m'a fait passé des photos. Ça me semblais tellement gros que j'ai cherché si je trouvais quelque chose sur elle. Il me semble bien que c'est elle. Est ce qu'il serait possible d'échanger avec toi ?

Anonyme a dit…

Elle est bien connue sur les sites de rencontres . C'est une libanaise vivant en Crotte d'Ivoire .

Anonyme a dit…

il s'agit de miss myriam habib
misse du liban en 2003
photo volée par les brouteurs

Anonyme a dit…

Moi aussi, je me suis fait escroquer par cette personne (que j'ai rencontrer sur Skyrock). Elle a pour nom : Anne-Marie Sabatier.

Anonyme a dit…

pour ma part c'est un tunisien qui m'a arnaquer ,bako hannachi 9113 bir el haffey ,demande d'argent via wester union, et demange de mariage; je suis sa 25eme victime ,pour l'instant!! vol de liens captures d'écran puis virus sur msn !!

Anonyme a dit…

pour ma part, c'est un dénomé bako hannachi 9113 tunisie qui m'a demandé de l'argent via western union, puis des papiers en vue d'un mariage pour la france !! quand je lui ai deit SA SUFFIT ce mr pour me remercier ,tout ce qu'il a trouvé c'est de me volé mes liens ,captures d'écran et VIRUS sur msn !!!

Anonyme a dit…

Hé bien, je vous assure qu'elle, voir ils, sont très bien organisés ! Vous pourrez remarquer qu'elle a même une page Facebook dont je vous donne le lien ! Elle sévit en ce moment sur Badoo.... Elle se fait appeler Marie-France Tisserant : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000470029666

Unknown a dit…

j'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain MARVEAU ALAIN qui au début me disait habiter à auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en afrique pour affaire et c'est la que mon cochemar commence. il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en afrique, cet escroc a été arreter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de meme si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

faisons attention aux faux profils sur les sites de rencontre

Unknown a dit…

J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.